Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
28 février 2010

Adieu petite fée....

val3Adieu ma petite fée  qui m' a tenue compagnie

pendant 5 mois mais que j'ai croisé sur un autre blog

j'ai demandé a mon amie Flo de me créer une nouvelle fée et à

mon p'tit homme de me créer ma nouvelle bannière

Mon prénom est gravé dans les ailes

Flo est une artiste,ma nouvelle fée est splendide http://tylwythendeg.canalblog.com/ merçi à toi

beaucoup de beaux dessins sur son blog et de créations en perles

                                                       val081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tèrs jolie cette petite fée, bravo à l'artiste !<br /> Bises<br /> Mimie
M
Je trouvais la première très cool mais celle-ci est beaucoup plus délicate et sophistiquée. Plus raccord avec ton blog, finalement.<br /> Longue vie, tite fée et continue de nous régaler ;-)
F
Coucou Val, <br /> <br /> merci d'avoir mis ma petite fée en valeur, j'espère qu'elle t'accompagnera longtemps.<br /> Du coup, je vais devoir relooker mon blog aussi pour ne pas être en reste.<br /> <br /> Bises<br /> Flo
P
Elle est très jolie, cette nouvelle petite fée, et en plus elle a l'avantage d'être unique en son genre puisque créée rien que pour toi. Une bien jolie bannière.<br /> Bises, Val.
M
LONGUE VIE A TA NOUVELLE PETITE FEE !<br /> JE LA TROUVE SUBLIME.<br /> gros bisous <br /> <br /> Marie
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 517
Publicité