Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
20 mai 2010

Petit oiseau fera le tour du monde

BOULE DE PLUMES

Il est parti de Chine et je l'ai rencontré

sur le blog de Flo  http://tylwythendeg.canalblog.com/

et celui de Fany http://zoreillefany.canalblog.com/

. Moi  non plus je ne résiste pas à cette petite boule de plumes qui fait le tour des blogs.

A votre tour, prenez -le et mettez-le sur votre blog car il désire faire le tour du monde.

boule_de_plumes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors nous allons essayer de l'aider dans son périple.
Z
Ma perle, ce beau ti z'oiseau il est arrivé sur mon blog à la Réunion sur l'avant dernier message et il est reparti en métropole et j'espère qu'il va voyager loin, c'est magnifique toute cette amitié. Bon courage ma Val et de gros bisous
Z
Ma perle, ce beau ti z'oiseau il est arrivé sur mon blog à la Réunion sur l'avant dernier message et il est reparti en métropole et j'espère qu'il va voyager loin, c'est magnifique toute cette amitié. Bon courage ma Val et de gros bisous
C
Trop mignon, je l'ai rencontré plusieurs fois mais cette fois je vais craquer et l'embarquer pour prolonger son périple...<br /> Bisous Val
F
Un joli petit oiseau qui prendra bientôt <br /> son envol !<br /> Bonne journée<br /> @+ Fabrice
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 515
Publicité