Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
25 septembre 2010

1 an

5h1wr1pc

Il y a juste un an j'ai ouvert mon blog car mes collegues et mes amies me disaient qu'il fallait absolument que je le fasse

alors voila et c'est grâce à vous que mon petit blog grandit et comme je le disais j'ai rencontré des personnes formidables

/Fany et sa belle ile de la reunion-Framboise et la bretagne-Pascale et Caline-Psy-Marco et sa cuisine-Pulga-le gecko-Créa-Val

Flo-mes collègues-toutes les perleuses et beaucoup d'autres 48029868_p_1_

Je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien pendant les périodes qui m'ont affectées cette année

vivement l'année prochaine .....60380574merci13_gif_1_

et pour couronner le tout dans 2 jours c'est mon anniversaire

pour le tirage au sort la gagnante est  Elo       Bravo à toi  a Bientôt

1lha8x82

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon anniv!<br /> coucou petite val!<br /> Je te souhaite un joyeux anniv!! <br /> Je te souhaite également pleins de bonne choses et surtout la santé!! (ça fait un peu nouvel an ça non?? lol)<br /> bref, amuse toi bien aujourd'hui et j'espère que tu auras un bon gros gâteau à manger ainsi que pleins de cadeaux!!<br /> <br /> Encore bon anniversaire!<br /> <br /> biz elo<br /> <br /> A demain!!!
A
Bon anniversaire<br /> http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4<br /> je t'aime fort
D
Je viens de lire que tu as failli ne pas être là ! Il est vrai que je ne dépose pas de com à chaque fois que je passe... manque de temps oblige ! Mais, en ce beau dimanche, je ne pouvais pas passer sans m'arrêter pour te souhaiter un très bon anniversaire et te remercier de toutes les belles choses que tu nous offres en partage ! <br /> Quel esprit de création tu possèdes... et, tu voulais nous priver de toutes ces belles choses ? <br /> A toi, l'artiste, je voudrais offrir une petite histoire de pizza, puisque chez nous, il est 11h 55, bientôt l'heure du repas !<br /> <br /> "" La Pizza.<br /> <br /> Un Nioufi commande une pizza et on lui demande si on devait la couper en 6 ou en 12 morceaux...<br /> Le Nioufi répond : "6 morceaux, je ne pourrai jamais en manger 12." ""<br /> <br /> Des gros bizoux à tout le petit monde qui passera chez toi, des + gros pour toi la Fée de fil et de perles ainsi que des gros poutous...<br /> <br /> Bizoux ma perle...<br /> Dany, la réunionnaise de chez Fany.
L
Joyeux anniversaire a ton blog et joyeux anniversaire a toi !<br /> Je découvre au passage que nous sommes nés le même jour. Mon propre aniversaire étant le 27 septembre
H
Bonjour fée de fil et de verre,<br /> <br /> L'équipe HDPS : Histoire de Perles vous souhaite un joyeux anniversaire et espère que vous serez comblé de bonheur !
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité