Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
9 octobre 2010

Des "spirals stitch" presque de la dentelle

Le premier est couleurs prune

le second est vert et jaune

Le troisième est noir et multicouleurs

Des Spirals Stitch

                                       DSCN4540

                                       DSCN4516

Les bracelets" spirals stitch" oui oui sans e à spirale d'origine russe est un bracelet très facile à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont magnifiques, lumineuses, que de travail ma tite Val, tu es très douée, il faut beaucoup de patience car c'est un travail minutieux, je suis en admiration devant tant de beauté, je les aimes toutes ces spirales les couleurs se marient très bien ensemble. Bonne journée ma belle perle rare et de gros bisous
A
Elles sont magnifiques ces spirales ! Très fines et très élégantes ! Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire, c'est très sympa et ça fait toujours plaisir !<br /> Bises
M
Superbe tes spirales, effectivement on dirait de la dentelle, bravo super travail !
V
Quand tu dis facile<br /> tu y passe combien de temps quand même ?<br /> En tout cas ils sont super jolis
M
Très sympas ces bracelets ! On aurait presque envie de les porter en enfilade sur tout le bras :)
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité