Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
26 décembre 2010

Mes Fées et ma petite sorcière

Afin de compléter une petite série que je fais et qu'elles trouvent de nouveaux foyers avant de reprendre mes perles

Alors vous préferez laquelle ???

Fée des îles

DSCN7378

DSCN7362

Dans sa bulle plastique Fée des fleurs 

DSCN7386

Petite fée des bois

DSCN7396

Petite sorcière et son balai mauve

dans ma boutique http://perle2val.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Difficile de choisir, je les aime toutes ! Trop mimis, vraiment ! Faut que je jette un oeil à ta boutique.
M
Sans hésitation la petite sorcière :D
Z
Elles sont toutes magnifiques et difficiles de chosir, mes préférées sont la fée des îles, lol ! et la fée des bois, mais vraiment tu es super douée car tout est beau chez toi ma douce Perle. Bonne année 2011, que du bonheur, joie et surtout la santé et continues à nous éblouir sur ton beau blog ma belle fée. Gros bisous
B
moi je préfère la bleu bizzz bea
P
Ma préférée est la fée des bois. Elle est super mignonne. Et ensuite, c'est la fée des fleurs. Mais j'aime bien les autres aussi. Elles sont adorables, tes petite fées.<br /> Plein de grosses bises, fée des surprises ! ;-)
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité