Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
9 février 2011

Mes fleurs en fimo

Pour ce jour je vous présente mes petites créations  des roses roses rouges mauves jaune orange

certes encore à améliorer mais pour mes premières je suis plutôt fière de moi

DSCN8535

DSCN8537

DSCN8444

DSCN8542

DSCN8539

DSCN8538

DSCN8544

DSCN8457

DSCN8454

DSCN8453

l'une d'elles vous sera offerte pour un achat dans ma boutique

http://perle2val.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile à faire, ces petites pétales... bravo!<br /> Gros bisous
L
Trop jolies ces petites fleurs alors ou vas tu les mettre?<br /> Bise à toi<br /> isabelel
P
Elles sont bien jolies, je trouve. Surtout que, comme le dit Framboise, ça ne doit pas être évident à faire.<br /> Bises, Val.
S
Elles sont très jolies, bravo !
B
elles sont toutes tes belles, mais je flashe sur la première !!! Bisous Val
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité