Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
17 mai 2011

Quand une elfe debarque

Pour l'instant vous n'aviez vu que mes petites fées alors en essayant de me perfectionner voici une de mes elfes oui oui je l'ai faite de la pointe des cheveux jusqu'a la pointe de des chaussures 

Je sais il me reste des progrès à faire mais j'y travaille

DSCN0256

DSCN0257

Dans ma boutique ou vous pourrez retrouver toutes mes petites fées

http://perle2val.canalblog.com/

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super réussi, elfe ou fée tu as des petits doigts habiles et un imaginaire qui fonctionne ;-)<br /> Bisous, Val, bonne journée
P
J'adore tes petits personnages, quels qu'ils soient. Ils sont tous très mignons, celui-là autant que les autres.<br /> Bises, Val.
F
Mais c'est super joli ma tite perle ton Elfe, moi j'admire je sais pas faire au moins elle est rigolote avec ses grandes oreilles lol ! Bravo ma tite fée et de gros bisous
V
Merci Sissy<br /> oui elle est tout en fimo à part les yeux et la bouche que je dessine<br /> Merci brijou
B
Mais il est très beau cet elfe ! bisous Val
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité