Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
17 juillet 2011

De la guimauve

Un trop plein de fatigue de la fainéantise pour laisser des messages à tous vos beaux blogs et je m'en excuse mais me je me rattraperai à la rentrée en septembre en m^me temps je reprendrais mes perles

mais pour l'instant

 

DSCN2633

DSCN2703

DSCN2803

DSCN2928

DSCN2804

DSCN2878

DSCN2709

et beaucoup d'autre deja beaucoup sont en vente dans ma boutique Dawanda

sur ces quelques photos je vous laisse et vous retrouve en septembre

Alors à toutes Bonnes Vacances

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien sympas et très frais !
F
Félicitations pour ce travail, avec beaucoup de patience à faire , encore très jolie
M
J'adore toutes ces couleurs on aurait presque tendance à vouloir les croquer !<br /> bravo à toi et réserve-toi de bons moments de repos pour récupérer à cette période on en a toutes besoin.<br /> bisous.
V
On dirais des vrais bonbons<br /> beau travail<br /> et maintenant bonnes vacances a toi<br /> mais surtout repose toi bien et prend des forces pour nous faire tout pleins belles choses a la rentrée<br /> a bientôt
L
bonnes vacances ma belle reposes-toi bien ,prends bien soin de toi !c'est magnifique tout ce que tu fais bisous
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité