Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
28 juillet 2011

Lily rose

Je sais je devais revenir en septembre mais je viens d'avoir de superbes nouvelles au niveau medical alors voilà pour feter ca voici Lily rose alors à toutes grosses bises et bonnes vacances à toutes et bientôt je vais rencontrer l'une de vous et trop contente bisous à Caline qui se reconnaitra 

DSCN3056

DSCN3062 

et pour finir un petit concours chez les soeurs Biniou un joli sac à gagner

http://www.lessoeursbiniou.com/

Allez à bienôt les filles......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tes vacances se passent bien. Plein de bonheur et profite en bien. Gros bisous ma belle perle
G
Elle est très mignonne!<br /> Bisous.
C
superbe lily rose, une jeune connaissance attend un bébé : une fille, pourrais tu me vendre cette merveilleuse lily rose ? et bravo surtout pour les bonnes nouvelles medicales ça c'est du bonheur, je suis très contente pour toi - et merci pour le post concernant notre jeu -<br /> je t'embrasse, biz corentine
C
C'est très joli mais je ne peux qu'apprécier partiellement, très réjoui de savoir que tu as eu de bonnes nouvelles, je te souhaite le meilleur !
M
Trop belle ta petite Lily rose, toute en tendresse bravo à toi bisous.
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 515
Publicité