Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
2 novembre 2011

Quand la fimo se fait Bijoux

Oui tout en fimo

DSCN1716DSCN0066

66607759_p[1]  66607918[1]

DSCN2938DSCN2921

DSCN8872DSCN4888

DSCN4889

et pour finir ma dernière création

DSCN4887Quoi j'ai oublié tirage au sort mais non merci pour les mails que j'ai recu et pas encore publié pas un tête une passoire  voici la gagnante bague alu rouge Béa 75013 merci de m'envoyer ton adresse ma belle

Bonne fin de semaine à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est délicat ces petites fées... Mais j'ai tout de même un gros coup de coeur pour ta bague (?) fimo noire avec appret doré...<br /> Merci de ta visite chez moi<br /> Bises<br /> Teresa
T
Ils sont tous beaux et celui avec le noeud trop craquant! bravo ma belle! bisous
C
Le tout est stupéfiant, de grande qualité et minutieux, félicitations !!!
B
Oh j'adore celui avec le petit noeud, trop top ! bisous Val
B
c kiki c kiki ka gagné ? hein c moi ha ha ha !!!!!! tant pis pour vous les copines ho !!! béa c pas bien ça de te réjouire de la mal chance des autres !!!<br /> non j ai de la peine pour vous les filles?mais suis super contente merci merci je te fais des gros bizous val si t as encore du rhum alors de très loin je t envois mon adresse par mail
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité