Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
20 décembre 2011

L'année 2011

Beaucoup de belles rencontres virtuelles ou reélle avec Pascale qui est adorable si si 

des belles créations, des coup de fatigue, des concours bref que du bonheur en visitant chaque fois des univers

 differents mais si beaux et tous plus interressants les uns que les autres Alors à tous et toutes blogueurs ou pasn4ct7cgk

 je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année 

Sans titre

Sans titre

En espérent que mes petites créations vous auront plu alors à bientôt

pour noël imagesCA81ON9U

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi Val.<br /> Des moments d'émerveillement, jusqu'à la stupéfaction à ne plus savoir quel mot employer, très peu de "j'aime un peu moins", des échanges toujours chaleureux et sympathiques... puisque tu fais le bilan 2011 de ton blog ;)
B
tu as fais de très belles choses pour 2011 bravo et continu comme ça pour 2012 passe de très bonnes fêtes de noel avec ta ptite famille gros gros bizous <br /> bea
V
La vieille aux chats<br /> Pascalevdb<br /> créalyd<br /> Brijouperle<br /> zoreille fany<br /> <br /> DE TRES BELLES ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE<br /> GROS BISOUS
Z
C'est joli comme tout tes mosaïques avec tes superbes créations ma tite perle rare et oui notre Pascale est adorable et ce fut une très belle rencontre toutes les deux avec vos familles, j'ai également moi rencontrée en vacances à la Réunion Minie dans l'Air du Tarn et c'était formidable, c'est beau l'amitié dans la blog une grande famille. Joyeuses fêtes jolie perle et gros bisous
B
Alors je te souhaite une aussi belle année 2012 que 2011 et de bonnes fêtes de fin d'année
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité