Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
2 janvier 2012

Une fée presque gothiquement romantique

Vous vous souvenez de la fée gothique

fée lucinda

 

on m'a commandé  presque la même mais pas gotique mais romantique sur le thème d'hello Kitty et la voici elle est posée sur un pot en terre decoré

  

DSCN6517

DSCN6505

DSCN6522

DSCN6526

 

DSCN6529

Je pense que celui lui plaire j'espère ...... à tous et toutes qui passés par là Bonne Année 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est sublime! je l'adore, bonne et heureuse année à toi et ta famille! bise
C
Je suis toujours aussi stupéfait par ton travail ! Tu débutes bien l'année ;)<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2012
F
Magnifique ta fée Gothique oh que oui cela plaira, moi j’adore. Merci de ta gentille visite et attention de pas les perdre tes yeux MDR ! Bonne journée jolie perle et gros bisous
S
Elle est vraiment trop belle ! J'adore ! très bonne année à toi aussi ! Biz
P
Je préfère nettement la seconde.<br /> <br /> Bises, Val.
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité