Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
16 février 2012

Une fée,des dragons

Voici une petite boite à dents ou à trésors sur laquelle trône une petite fée de 2 cm de haut avec des beaux yeux bleus et des jolies fleurs aussi en fimo

DSCN7282 

DSCN7279

et après ma petite fée restons dans le monde féérique avec des petites boucles d'oreilles dragons

DSCN7258 

et 3 autres petites paires

DSCN7252DSCN7255Sans titre

Courage bientôt le week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes dernières créations - tu as raison il faut de temps à autre prendre un peu de temps pour soi, ne rien faire !! reposes-toi gros bisous
M
Magnifiques ! :)
C
magnifiques... ta fée est splendide...
B
Tout est superbe j'adore ta petite boite et tes BO sont tellement mignonne chacune à leur manière ! Gros bisous ma chère Val
S
Jolie petite fée, j'aime beaucoup !
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité