Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
1 mars 2012

A très bientôt

Coucou à tous et toutes

c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente mais beaucoup de boulot(il faut bien payer les retraites hihi) les enfants, la fatigue  

donc ce petit post pour dire que je serais un tout petit  peu moins présente cela ne m'enpeche pas d'aller voir vos beaux blogs je vous laisse avec quelques unes de mes créations si si je dors desfois lol

DSCN7495  DSCN7535

DSCN7569

DSCN7634 DSCN7516

DSCN7622

DSCN7602

DSCN7629

a très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite histoire rigooolote, pour te faire sourire en te souhaitant un excellent week end...<br /> <br /> <br /> <br /> ""On appelle l’instituteur au téléphone.<br /> <br /> <br /> <br /> « Allô, je voulais vous dire que mon fils est malade et qu’il ne viendra pas à l’école aujourd’hui.<br /> <br /> <br /> <br /> – Mais qui parle ?<br /> <br /> <br /> <br /> – Mon père. »""<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et groos bizzouuxxx,<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (20h40)
D
Un petit passage pour te souhaiter une bien agréable soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'avais prévenu que tu ne mettrais pas la boîte de mouchoirs ; car, elle était pour moi ... Et tu l'as mis !<br /> <br /> <br /> <br /> Sans rire, mes yeux coulent et brûlent...<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais passer faire un tit coucou à plusieurs copinautes mais là... c'est raté !<br /> <br /> <br /> <br /> J O Y E U X P R I N T E M P S . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien foooort,<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (22h25)
C
très belles créations... bon courage....
L
bonne semaine et bon courage pour le boulot
B
ho !!! joli travail j aime beaucoup ta boite à mouchoir super déco et la ptite boite avec le nours super et alors la poupée bleu quelle splendeur bravo bon dimanche bizzz<br /> <br /> bea
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité