Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
25 mars 2012

Du cristal glass

Bonjour à tous et toutes

Je sais je suis pas très présente car en plus du boulot

en pleins travaux

mais j'ai eu le temps de tester le cristal glass (je suis une touche à tout) hi hi

et pour la fete des grand mère ma fille a eu une idée qu'en dites vous

un panier en bois des epingles des boutons ensuite du cristal glass

48 heures de sechage et voila si vous voulez plus de détails contactez moi

DSCN7649  DSCN7666

et pour son grand père une petite boite à trésor

DSCN7652

autant vous dire qu'ils etaient très content 

et puis j'ai fais quelques bagues avec une jolie bouche et sarah key j'adorais quanf j'étais petite

DSCN7762 DSCN7765

DSCN7709une petite fée que vous connaissez

en fait vous choisissez la photo et je mets une resine dessus donc a personnaliser

et en fimo et autres

DSCN7408  DSCN7532

DSCN7634  DSCN7516

et pour poursuivre quelques barettes

DSCN7701DSCN7705

DSCN5629

et voilà pour ce jour donc je suis désolée de ne pas être pas être très presente sur vos blogs mais cela ne m'empêche pas de visiter vos beaux blogs avec vos univers 

Très bonne semaine à tous et toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le cristal glass, je ne connais pas mais j'ai déjà le panier, j'aimerai bien recevoir tes explications lorsque tu auras un peu de temps - merci d'avance biz et kenavo
L
Coucou Val,<br /> <br /> J'ai un peu de temps pour visiter ton blog.<br /> <br /> Le cristal glass me paraît intéressant. On peut, peut-être faire des plateaux avec inclusion. Idée à creuser. Bon, j'ai tellement de chantiers en cours qu'il faut peut-être en laisser.A bientôt Amitiés Lili50
B
j adore cette barrette trop chouette bizous
S
Une très bonne idée ces paniers, j'imagine qu'ils ont du être ravis! Moi aussi j'adorais Sarah kay. Et te barrettes sont trop belles!
P
Eh bien ! Je vois que malgré tes multiples occupations, tu ne restes pas inactive dans tes créations !!! Très sympa, les petits paniers. Bonne idée.<br /> <br /> Bises, Val.
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité