Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
23 juin 2012

Créative

Hier après une petite sortie à Paris , une envie de faire quelques petits bijoux alors j'espère qu'ils vous plairont et oui je suis contente le soleil est là!!

DSCN9612

DSCN9621

DSCN9604 

DSCN9636

DSCN9628

Merci de vos gentils commentaires à tous et pour tous ou toutes celles qui partent en vacances, bonnes vacances !! et pour tous les autres bon week end  sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! je trouve très jolies tes boucles d'oreille :)
T
voilà une jolie série! ton collier est super original? c'est toi qui a fait les triangles? Bisous
C
Comme toujours tout est superbe :D
F
Comme c'est beau, je suis admirative par tes jolies créations ma Perle rare mais j'ai un coup de coeur pour le 1er collier qui est MAGNIFIQUE. Bonne soirée ma Val et plein de gros bisous
B
bravo val très joli collier bonne semaine bizzzz
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité