Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
26 août 2012

C'est la rentrée !

Coucou à tous et toutes

Après un mois de vacances me voici de retour,mais je ne suis pas rester sans rien faire, bien sur des belles visites dans diverses regions du Portugal que je mettrais sur mon autre blog http://perles2val.eklablog.com/ d ici quelques jours mais pour l'instant

des petites boucles d'oreilles

DSCN0148

DSCN0151

DSCN0152

des bracelets

DSCN0158

DSCN0163

DSCN0164

DSCN0167et pour finir un que vous pourrez faire avec en plus aider la planete dès que ouvrirez une canette de soda ou autre vous trouverez ceci

DSCN0175 et avec ceci voici cela 

DSCN0179

DSCN0168

 

et un grand merci a béa pour sa gentille carte de ses vacances

a bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien travaillé! et félicitations pour ton ingénieuse création!!! fallait y penser.....bizzz
K
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles et le bracelet cannettes est très original !
F
Un petit passage pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil et pour te remercier de ton gentil mot de rétablissement sur mon blog. Désolée j’ai fait du copier-coller, ne pouvant pas abuser du net. Prends bien soin de toi et à bientôt ! Bisous.
P
Tu as l'art du recyclage, toi !!!<br /> <br /> Bises, Val.
C
tes nouvelles créations sont magnifiques et l'idée des capsules très originales - à bientôt de voir tes photos du portugal, on adore Aveiro - biz et kenavo
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité