Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
12 septembre 2012

Chaleurs et douceurs

Pour la chaleur il y a le soleil pour l'instant mais vu que le froid sera là dans quelques temps j'ai commandé à une dame formidable Mimi de  http://mimisworkshop.over-blog.com, des echarpes et vous allez voir ces merveilles

DSCN0226DSCN0231

 

DSCN0228et en plus vu qu'elle est adorable voila ce que j'ai recu

DSCN0238

Donc un grand merci à Mimi j'adore cette parure et merci pour les capsules

 

Vu que mon petit blog aura bientôt 3 ans le 15 et que se sera également mon anniversaire le 26 un petit cadeau a gagner un bracelet en perle nacrée avec un strass forme papillon 

DSCN0253 tirage au sort le 30 septembre 2012 pour participer juste me mettre un mot sur mon blog et un lien sur votre votre blog mais vous participer meme si vous n'avez pas de blog

 

 et pour finir mes petites créations

 

DSCN0211coeuret pour finir

DSCN0256

pleins de jolies photos de mes vacances sur http://perles2val.eklablog.com/

Alors a bientôt et bon week end à tous et toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je participe et je relaie l'info sur mon blog ET je m'inscris a ta news ,car ton blog est super sympa je viens de la part de brijouperle<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine frifricreations.
M
Merci beaucoup pour ce bel article, tu me fais rougir....<br /> <br /> Je note dans mes tablettes la date de ton anniversaire, ça se fête. En avance, je souhaite celui de ton blog (le tien on verra en son temps).<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite poupée, elle est trop belle. Je suis allée aussi sur les promenades de Val, c'est très agréable cela permet de voyager à ceux qui ne peuvent pas....<br /> <br /> Gros, gros bisous et bon courage pour demain au boulot.
B
yes 3 ans de blog woua !!! bravo ma val bon anniblog biensur que je m inscris avec un énorme plaisir je constate que nous avons toutes les 2 le même fournisseur d écharpes !!!!! elles sont trop trop belles hein ???? donc le 26 c une autre date particulière ?????? une ride de plus c ça !!!!! bon on a encore un peu de temps bizous
C
Ouhhhh bon anniversaire avec un peu d'avance, à toi de ta vie à toi et de la vie de ton blog :D<br /> <br /> Je m'en vais faire un article de suite sinon je vais oublier, superbe bracelet !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'autre bracelet, mme Celt s'essaye aux noeuds chinois en ce moment... tout est beau comme d'habitude ici ;)<br /> <br /> Bises
B
Bon futur anniversaire aussi ma petite Val, j'ai oublié ! Bisous bisous
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 515
Publicité