Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
25 janvier 2013

Les bijoux de fée de fil et de verre

Coucou

Brr comme il fait froid ,je bricole , je fais ,je defais bref j essaye des trucs nouveaux

voici un collier avec cabochon oeils de chats et strass et un petit cordon en satin

02

et 2 petit bracelets

DSCN2657DSCN2659

j espère que mes petites créations vous plairont en attendant bon week end et vivement le soleil

j ai mis un petit onglet pour savoir si vous aimez ou pas a bientôt

et je viens de voir que suis en top message

 
  • Top messages Arts plastiques et Artistes
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est ravissant! bravo ma belle ! bizzzzzzzz
I
Comme toujours j'aime beaucoup tes belles créations ma jolie Perle mais j'ai un grand coup de coeur pour le premier collier qui est splendide vraiment. Je n'ai pas compris le vote, je n'avais rien pour cliquer sinon je l'aurais fait avec plaisir. Bonne soirée ma jolie perle rare et de gros bisous de Fany de la Réunion.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon autre blog.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Enfin aujourd'hui, ici, nous avons vu le soleil et il a même fait bon, c'est incroyable la pêche que ça redonne !<br /> <br /> Tout est très joli bravo et bises :)
M
J'ai pas très bien compris le vote, alors j'ai rien mis, par contre j'ai mon posté sur mon compte FB. As-tu un profil toi aussi sur FB ? <br /> <br /> En tous cas, très joli ce que tu as fait. Bravo. mille bisous et bon dimanche.
B
coucou joli !!!!!!! bravo bizous
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 517
Publicité