Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
28 avril 2013

De retour....

Après un arrêt je sais enfin pourquoi je n'étais pas en forme un emphysème pulmonaire mais avec le bon traitement  spray d oxygène je me sens un peu mieux et je tiens à vous remercier de vos gentils messages de soutiens vos mails et courriers

mais vu que je n'arrete pas de perler voici les dernières créations j espère qu elles vous plairons

DSCN3539

 

DSCN3553

DSCN3541

DSCN3609

DSCN3551                                               

 

                                      DSCN3587  DSCN3592  DSCN3589

                                 bisous à tous et toutes et un bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu aies "remis le pied à l'étrier" !!! C'est très bon pour le moral. En tous cas, j'adore ce que tu as fait. Mille bisous.
S
Mince alors, j'espère que ça va vite passer! En tout cas ça n'a pas altérer ta créativité, j'adore tes créations, bravo!
C
Des nouvelles relativement bonnes, ça fait du bien, continues à prendre soin de toi !<br /> <br /> Tout est très joli, mes félicitations, rien ne t'arrêtes ;)<br /> <br /> Bises
Z
Tout est si beau chez toi ma Val, tes créations sont superbes et je craque pour ces boucles d'oreilles les 3 couleurs sont superbes. Merci pour ton gentil passage. Bon AM et de gros bisous ensoleillés
I
Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux ma douce Perle rare et surtout prends bien soin de toi. J'ai des soucis aussi en ce moment de santé rien de grave mais 3 mois d'antibios qui me fatigue mais faut faire avec. Elles sont magnifiques tes créations ma belle aux doigts de fée. Bonne soirée et bonne semaine ma Val. Gros bisous de Fany de la Réunion
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité