Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
11 mai 2013

Les petites fées suite

Bonjour à tous

Suite à une expo que je dois faire je continue dans mes petites fées faites en pate fimo

 

DSCN3813DSCN3811

DSCN3817et quelques bijoux

DSCN3541 

59965586_p[1]

DSCN9270Je vous à tous et toutes un bon week end malgré le mauvais temps qui est de retour et remercie et souhaite la bienvenue aux 2 nouvelles abonnées des etats unis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Succès assuré pour l'exposition sûr .
L
Adorables tes petites fées ! Merci de ton passage chez moi ... Sofi
C
À mon tour de te rendre visite et de découvrir tes créas. Je vois que tu es une pro de la pâte fimo, tes fées sont adorables. Tes bijoux aussi sont très beau et originaux. Je vais continuer ma petite visite. Bisous à toi
B
coucou ma val super bravo la ptite fée bleu est trop belle merci ma bichette pour la super surprise dans ma boite c trop gentil milles merci bizous
P
Elles sont superbes ces fées, j'aime aussi beaucoup le collier hibou :)<br /> <br /> Bonne journée
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité