Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
31 mai 2013

Mes petites perles

 

gif-anime-bonjour-4-gratuit[1]bswd2zyt

Bonjour à tous et toutes

Puisque le soleil ne pointe pas le bout de son nez du coup je bricole 

avec du fil de coton et des perles voici 2 petits bracelets qui seront bien aux poignets pour l été

 

01

DSCN3847

et celui ci avec des apprets

DSCN3851

et pour finir un bracelet que j adore faire des rocailles des perles rondes et voilà

DSCN3877

Je vous souhaite un bon week end a bientôt

b1bhr7pv

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ADORE !
C
Je rajoute, mon com est parti avant la fin de l'adresse
C
Je rajoute, mon com est parti avant la fin de l'adresse
Z
Oh que oui ma jolie perle rare fait un superbe travail, non seulement c'est beau mais c'est également d'excellente qualité ♥ Au fait Val, tu n'avais pas également un autre blog sur eklablog, il me semble mais je ne l'ai pas retrouvé ???<br /> <br /> Continue à nous émerveiller. Bon AM ma jolie fée et de gros bisous
Z
Oh que oui ma jolie perle rare fait un superbe travail, non seulement c'est beau mais c'est également d'excellente qualité ♥ Au fait Val, tu n'avais pas également un autre blog sur eklablog, il me semble mais je ne l'ai pas retrouvé ???<br /> <br /> Continue à nous émerveiller. Bon AM ma jolie fée et de gros bisous
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 517
Publicité