Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
3 septembre 2013

Marguerite Marguerite

Le 25 septembre mon petit blog aura 4 ans et moi 1 de plus le 26 septembre pour feter ceci je vous propose de gagner une bague Marguerite  si vous avez un blog merci de faire le lien ou facebook mais si vous n avez pas de blog ou autre vous pouvez paticiper juste me laisser un petit message ci dessous

                                                   le cadeau une bague MargueriteDSCN4258

DSCN3929

 

                                                   le cadeau une bague Marguerite

 

marguerite1                                                        ou un bracelet en hématite 

DSCN3287

 

                                alors  bonne chance à tous et a toutes!! et bonne rentrée...:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai partagé sur facebook
G
je decouvre ton blog , et j'ai decouvert de tres jolies choses.<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire pour ces 4 ans, et contnue a faire ces jolies choses<br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> bisous
D
Coucou magnifique ta bague j'adore je voudrais participer aussi a ton anniblog j'ai découver ton blog grace a val et me suis inscrite a ta new lettre pour pouvoir voir tes future créa et je vais de ce pas faire un petit article sur mon blog pour pour ton anniblog bisous
B
coucou je vois que je suis pas inscrite alors j écris vite bon anive à bientot bizous
T
je decouvre grace a Claudrey trop belle votre bague veux bien participer a votre anniblog <br /> <br /> m'inscrit a votre new
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité