Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
18 septembre 2013

Nacre et cristal

 

coucouBonjour à tous et toutes  

j'espère malgré le froid j'espère que vous allez bien

voici quelques créations le premier un collier en cristal et perles argentées sur 3 niveaux avec sa paire de boucle d oreille

DSCN4444

DSCN4479j ai trouvé ce pendentif magnifique en nacre et acier avec des strass 2 petits cordons et une belière et voilà 

DSCN4450un petit bracelet avec cordon en cuir des perles des apprêts et une rondelle de strass

DSCN4466un collier facile à faire me direz vous des strass des perles en porcelaine avec sa paire de boucle d oreille

DSCN4448

DSCN4478

Le 25 septembre mon petit blog aura 4 ans et moi 1 an de plus le 26 septembre

pour feter ceci je vous propose de gagner une bague Marguerite

  si vous avez un blog merci de faire le lien sur votre blogt ou facebook

mais si vous n avez pas de blog ou autre vous pouvez participer juste en  me laissant un petit message ci dessous plus que quelques jours avant le tirage au sort le 30 septembre 

                    une bague MargueriteDSCN4258les personnes inscrites: Brijou-Béa-Claudrey-Mimi-Tinou-Frifri-Valenzo-Fany-Miss Mimi-Didilove-Sissy-Gordi

 

feevolea bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard, non pas à l'allumage, mais dans mes mails..... Désolée de t'écrire si tard..... J'adore la nacre. Tes premiers montages, pour moi, sont particulièrement magnifiques. Mille bisous ma Val et très bon dimanche.
K
J'aime beaucoup le collier !
B
coucou ma val que tu as bien travaillé bravo j aime beaucoup ton 1 collier très classe bravo passe un très bon dimanche bizous
G
Bijoux tout en finesse et élégance , mille bravos Val .<br /> <br /> Très bon week-end , bizzzz.<br /> <br /> Gigi
M
Bonsoir je viens de découvrir ton magnifique blog je souhaite m'inscrire pour gagner cette magnifique Bague mais je n'ai pas de blog Merci de m'inscrire Marie
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité