Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
27 septembre 2013

Merci

bonjour à toutes

et merci pour vos gentils messages pour mon anniversaire

et aujourd hui j ai recu dans ma bal de la part de ma Béa

http://bea13.over-blog.com/

une magnifique parure

DSCN4549

DSCN4546

merci Béa pour cette magnifique parure tout en douceur je l adore elle est très belle merci merci et de gros gros bisous pour toi et un bon week end a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca ne m'étonne pas de Béa, c'est une chic fille. Très jolie création qu'elle a fait là !!!! Et toi, tu le mérites bien. Mille bisous et bon dimanche...
F
quel travail , je suis en admiration , tu fais de belles choses , je te souhaite un bon <br /> <br /> week end , bisous<br /> <br /> frifricreations.
B
coucou suis contente quelle soit bien arrivée et très contente quelle te plaise passe un très bon weekend gros bizous
C
En effet cette parure est très jolie,tu as été bien gâtée par notre amie Béa. Je te souhaite un bon week-end. Bisous à toi
B
Superbe, tout en élégance et en douceur !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce Val
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité