Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
4 octobre 2013

Mais c'est quoi ce temps !!!

 coucou à tous

en ce moment aphone plus de voix et oui avec ce temps soleil vent pluie

alors je bricole

Une série de bagues avec images et cabochon en silicone ou en verre

Sans titre

et aussi un bracelet en perle de rocaille et argentées et en fil ceylon

DSCN4592

                                              et un en coton que j ai eu beaucoup de plaisir a faire

DSCN2254

                                                                    et un petit dernier avec des apprets

 

DSCN1365

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Malade et efficace en créations :) c'est pas donné à tout le monde , bravo Val .<br /> <br /> Y'en a pour tous les goûts , j'admire encore et toujours :)<br /> <br /> Bonne journée Val, bisous.<br /> <br /> Gigi
T
Et bien, ça te réussi d'être patraque!!! tout est superbe!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz ton fond de blog nous ramène au printemps! c'est bon!!!!!!!!!
G
Magnifique collection!
F
c'est ravissant et fais avec un super gout , j'adore , bisous<br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> frifricreations.
Z
Toc toc toc qui qu'est là, c'est la Fany qui arrive dans ton bel univers pour te féliciter pour les merveilleux bijoux que tu as fait, tout est divin mais je craque aussi pour ce bracelet en rocaille. Bon rétablissement ma jolie perle et je viens de t'envoyer plein de soleil car j'en ai trop, il nous faut de la pluie car trop de sécheresse ici.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité