Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
9 octobre 2013

Une bougie pour le cancer

Coucou à toutes tous

vendredi c'est la journée mondiale contre le cancer

Gardez cette Flamme Allumée

 

faites là circulez sur tous les blogs

 

Journée mondiale de lutte contre le CANCER ! A tous ceux qui se sont   battus,

 une pensée pour ceux qui se battent , une  pensée pour les personnes emportées par cette maladie

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Val, j'adore ton nouveau fonds d'écran.<br /> <br /> Concernant la bougie, je l'ai transmise via FB. Au fait as-tu un compte FB ? Mille bisous.
B
Ca y est c'est fait !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Val
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 517
Publicité