Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
4 juin 2010

Youpi suis de retour !!!!!

OK

Merçi a toutes et tous pour vos messages,email, sms de soutien

cela m'a vraiment fait plaisir ainsi que mes collègues de travail

pour leurs chocolats et fleurs vous êtes toutes et tous adorables

Je suis de retour de l'hopital ai bien eu tous vos votes

suite au tirage au sort  la gagante est ....

CREAPASCALE à qui je demande de me contacter pour pouvoir lui envoyer son bracelet   Félicitations

votre petite fée 0000000000000000001bcba02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Évidemment, je visite ton blog en retard, comme d'hab.<br /> En attendant, j'ai beau être fan, CE message est sans doute celui que j'ai lu avec le plus de plaisir.<br /> <br /> Welcome in the happy world, la belle ! ;-)
N
félicitations à la gagnante<br /> et encore merci pour le p'tit jue<br /> à bientôt
C
Je viens de poster à l'instant un petit mot où tu peux voir le fruit de nos échanges !<br /> Gros bisous Val et encore merci !!
T
bonne convalescence à toi et bon retour par ici
P
Super de te retrouver sur ton blog et sur le forum. Repose toi bien maintenant pour vite guérir complètement. <br /> Et bravo à tite Pascale d'avoir gagné ton jolie bracelet.<br /> Bisous, ma belle.
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité