Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
28 novembre 2011

Des anniversaires

Tout d'abord je tiens à remercier les 2 nouvelles abonnées à ma new letters

un très bon anniversaireiare au joli blog de LILI http://lili50.canalblog.com/

et aussi à Sissy de Perles et Fimo http://sissy93.canalblog.com/à qui je souhaite aussi un très bon anniversaire

 pour les 2 ans de son blog

 qui fait un petit concours pour l'occasion

 

Diapositive1

A tous et toutes Bonne semaine  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à tes délicieuses amies, c'est super ce beau partage et bonne chance à la gagnante. Ce n'est que du bonheur la blog, on y fait de délicieuses rencontres. Gros bisous ma belle perle et bon WE
S
Merci beaucoup de diffuser, c'est très sympa ! Biz et bonne chance !
D
Bonjour. <br /> <br /> Que de belles choses j'ai vu chez toi...<br /> Ces bijoux de sac, ce petit bracelet rouge... adôôôrable comme tout !<br /> Malheureusement, je n'ai pu tout voir !<br /> Je reviendrais te rendre visite...<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lili et à Sissi et Fimo, un JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG. Même si je ne connais pas leur blog, je leur souhaite bonne et longue continuation...<br /> <br /> J'espère que le soleil a fait son apparition chez toi. Je t'envoie quand même 10° que tu rajouteras à la T° qui fait chez toi.<br /> Et, comme j'aimerais que 10° nous soit enlevé. Car, nous étouffons avec la chaleur !<br /> <br /> Je te dis à bientôt et, je te fais plein de bizoux,<br /> <br /> Dany. (17h39).
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Publicité