Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
18 janvier 2014

Mes petites fioles

A la rechrche de petite fioles j ai enfin trouvé des petites fioles que j ai rempli de microbilles revisitées par mes petites mains

Photo 059

Photo 098

Photo 053 Photo 029

Photo 028Photo 021Photo 022

 

 

Photo 126

 

Photo 075

 

et la suite dans quelques jours vous pourrez les retrouver dans ma boutique Dawanda http://fr.dawanda.com/shop/perles2val-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle idée originale! super!!!! bizzzzzzzz
G
Ravissantes , j'aime beaucoup toutes les formes , c'est original et très élégant .<br /> <br /> Fallait y penser , bravo Val :) <br /> <br /> Gigi
C
Très jolies ces petites fioles , en effet ça ne doit pas être évident à trouver. Le résultat est superbe. Bisous
M
Très belle série !!! J'ai tout particulièrement la forme des formes des premières b.o. Plein de gros bisous ma Val.
B
Ils sont tous très beaux, j'adore tes customisations ! Gros bisous ma petite Val
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Publicité