Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
21 avril 2014

Du cristal ....

Et de la dentelle en aluminium

hé oui cette semaine c'est avec des toupies en cristal et fleur en cristal que j'ai créer des boucles d 'oreilles .....et un collier

DSCN65411

DSCN65371

 

 

 

DSCN65331

DSCN6494105

DSCN649601aaa

 

 

 

DSCN6688

 

 

                                                                   Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca faisait un moment que je ne m'étais pas arrêté par ici, que de merveilles, bravo !
F
c'est chouette , sympa, <br /> <br /> bonne journée, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
T
Ouahhhhhhhhh! ton collier est sublime! quel travail et quelle finesse! surement pas mal de temps à tortiller tout ça pour un si beau résultat! mimi tes boucles d'oreilles! bravo ma grande!!!! bizzz
G
Tout en finesse , j'admire aussi le travail du collier , splendide !!!<br /> <br /> Gigi
C
Encore de très jolies créations Val. Ton collier est tout en délicatesse. J'aime beaucoup aussi les fleurs puces d'oreilles, est ce que tu les as en couleur verte? J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous à toi
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité