Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
12 septembre 2010

La création est un instant d'évasion

En  premier je remercie  mellissende pour son tag de ses 10 blogs préférés et un grand merci à Dany pour son message

moi je l'ai déjà fait et les personnes concernées savent que non seulement j'aime leurs blogs mais surtout la personnalité des personnes qui les alimentent

Maintenant parlons hématite une perle semi précieuse que je trouve belle  donc voici mon petit dernier bracelet réversible

Hematite et perle argent et sa bague assortie

DSCN3784DSCN3840DSCN3855DSCN3770DSCN3754

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bises<br /> Pat
T
Joli montage et belle pierre!
C
Très joli bracelet, les pierres semi-précieuses comme l'hématite sont si belles...<br /> Gros bisous
P
Très beau. J'aime beaucoup. Il est très simple et ça le rend encore plus joli à mes yeux.<br /> Bisse, Val.
S
c'est superbe !! J'aime aussi beaucoup cette pierre ! Il paraît qu'elle a des vertus bienfaisantes en plus ! Biz
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité