Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
26 septembre 2013

C 'est mon anniversaire et mon anniblog

Bonjour à tous et toutes

7b6e1532

Hé oui il y a quelques jours c'était mon anniblog  :Déjà 4 ans et que de belles rencontres

...Les anniversaires des blogs Arts plastiques et Artistes du jour Fée de fil et de verre Né : il y a 4 ans Des perles et des fées à voir....... j'adore créer des bijoux en cristal, en perles et des fées en fimo

Donc merci à vous de vos gentils messages 

60380574merci13-gif[1]  

anniv

anniersaire

et il y a 2 jours dans bal voilà ce que j ai recu de la part de Claudrey http://claud-creaspassions.over-blog.com/ à qui je fais d'énormes bisous pour sa magnifique carte qui m a fait énormément plaisir je vous la montre en detail elle est trop belle !!!et oui aujourd hui je prends 1 an de plus non non on me demande pas mon age hihi :)

2037-12-31 23

2037-12-31 23

2037-12-31 23

2037-12-31 23

2037-12-31 23et la voilà dans sa totalité que de talent Claudrey

2037-12-31 23

2037-12-31 23                                                        Merci énormement Claudrey pour continuer des petites créas

2037-12-31 23 

fée rose 1

2037-12-31 23  2037-12-31 23

 

 

DSCN4470  DSCN4475    

et pour finir les derniers jours pour le tirage au sort de la bague marguerite

DSCN4258les personnes inscrites: Brijou-Béa-Claudrey-Mimi-Tinou-Frifri-Valenzo-Fany-Miss Mimi-Didilove-Sissy-Gordi-ROSA 87-Marie

ALORS RENDEZ VOUS AU 30 SEPTEMBRE en attendant portez vous bien

 

belles-bouches-serie bisous imagesCAK39WCY

 

 

 

    

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes petites fées! sont trop craquantes!!!!!!!!!! et plein de bisous!!
F
on ne se connait pas mais bon anniversaire<br /> <br /> bisous frifricreations
M
Oups, j'ai loupé la date de ton anniversaire, désolée ma belle. Ai-je le droit à la section rattrapage et venir te faire plein de gros, gros bisous. Tes nouvelles créas sont superbes, une fois de plus. J'adore tes petites poupées, elles sont craquantes !!!! Mille bisous.
B
Oh quelle jolie carte !<br /> <br /> Très très bon anniversaire ma petite Val, j'espère que tu auras eu de jolies surprises !<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Pourras-tu me donner ton adresse ? Merci et bisous
B
coucou ma val je te souhaite un double anniversaire très jolie carte de claud ses créas sont superbes elle est douée je t ai posté une ptite surprise hier matin quand tu l a reçois dis moi le gros bizous
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité