Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
8 janvier 2011

Bagues Marguerites

Juste a choisir du rose du bleu du noir couleur argent hématite

Choisir parmi toutes ces couleurs et un prix unique 8 €uros

composer votre marguerite

1 choix de grandes larmes de bonheur

1 choix de petites larmes de bonheur

cliquer sur les photos pour les agrandir

Sans_titre

Les grandes larmes de bonheur                                     

Sans_titre

et vous aurez

Sans_titre

Alors si vous souhaitez avoir une marguerite me contacter et d'autres dans ma boutique http://perle2val.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COUCOU.....<br /> TRES BEAUX TON BLOG.... JE SUIS ARYADICAPRICCI CHEZ HDPS!!!!<br /> BISUS<br /> EXCUSE MOI PUOR MON FRANCAISE :-(<br /> <br /> ;-)
C
C'est une bonne idée de les concevoir à la demande, j'espère que ça va marcher. Es-tu inscrite sur des forums ou des annuaires spécifiques perles, ça peut amener du monde...<br /> Gros bisous et bon week-end
P
Perso, les marguerites ne me branchent pas vraiment. Cela dit, ton idée de les concevoir sur commande spéciale, c'est très bien. J'espère que tu auras des clientes rapidement. Pour avoir exercé en libéral, je sais qu'entre l'intention et la réalité, il y a souvent un gouffre. Accroche-toi, ne lâche rien et surtout, donne-toi du temps. C'est la clef !<br /> Mes encouragements et des bisous,<br /> Claudine
B
elles sont vraiment trop belles tes marguerittes bravo bizzzz bea
M
On les aime un peu, beaucoup... ;)
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité