Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
23 août 2013

Le retour

De retour de vacances hé oui! toutes les bonnes choses ont une fin

j espère que vos vacances se sont bien passées

pour moi,soleil farniente cocktail et petites perles j ai fait deux bracelets tout en rocailles

2037-12-31 23

2037-12-31 23

et pour continuer l 'été mes petites spirales en aluminium et ca donne cela

DSCN4262

DSCN4265

Merci à Béa pour sa gentille carte qui m a fait très plaisir 

et bientôt 4 ans que mon blog a vu le jour et se sera aussi mon annversaire fin septembre alors un petit jeu pour feter ceci si vous avez un blog merci de faire le lien ou si vous n en avez pas vous avez vous pouvez quand meme participer le cadeau une bague Marguerite

marguerite1

alors  bonne chance à tous et a toutes!! et bonne rentrée...:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que les vacances ont été productives! Sont superbe ces bracelets. Bonne reprise ma grande!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz -dur de faire partir le com! -
T
Je vois que les vacances ont été productives! Sont superbe ces bracelets. Bonne reprise ma grande!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
Je vois que les vacances ont été productives! Sont superbe ces bracelets. Bonne reprise ma grande!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
coucou val contente de te relire biensur que je joue et tres bon aniblog magnifique bague je vais mettre ton mot dans mon blog demain gros bizous
M
En fait, tu as passé tes vacances à enfiler des perles, lol !!!! Bravo en tous cas et contente de te retrouver parmi nous. Mille bisous.
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité