Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
21 février 2011

Un joli blog

pour fêter le 1er anniversaire de son blog

http://www.lessoeursbiniou.com/

elle organise un tirage au sort

voici l’ours Freddy

entièrement fait à la main,

yeux, bras articulés et jambes avec fixations de sécurité en plastique

  tirage au sort le dimanche 27 février 2011

pour participer c’est facile : écrivez un petit commentaire à la fin de son article.  Un numéro de participation sera attribué à chaque commentaire (date et heure) ; le tirage sera fait par le plus jeune de nos petits loulous avec un reportage photos.

Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ton article pour Freddy<br /> à charge de retour pour les relais<br /> Corentine
B
bravo à l artiste il est super mignon très bien réussi bizzz<br /> bea
C
Ah, je vois que tu as rajouté le lien, j'irai faire un tour...<br /> Bisous Val, bonne journée
F
J'inaugure la page commentaire ce matin <br /> je suis allée faire un coucou à Freddy pour lui souhaiter bon anniversaire <br /> <br /> bises et bon lundi
C
Tu ne donnes pas le lien du blog, c'est toi qui organise ?<br /> Si oui ,je m'inscris ma belle.<br /> Bonne journée, gros bisous à toi
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité