Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
24 février 2011

Mais dis moi ?

Coucou à toutes

petite devinette du jour

de quelle matière sont fais ces petits sujets ? la réponse après les photos

DSCN8697

DSCN8699

DSCN8703

DSCN8700

DSCN8702

DSCN8708

Vous avez toutes ou presque raison bien de la pate d'amande que je vais mettre sur un gateau au chocolat

 

 

Et une dernière chose à vous faire partager

restos_du_coeur

C'est facile, c'est rapide et ça permet d'offrir 10 repas.

Voici le mode d'emploi :

mobilisation_restos_du_coeur

Alors avis aux blogueurs, faites passer le message.

Pour les autres, rendez-vous dans les magasins les 4 et 5 mars pour la collecte nationale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reçois tes newletters, vraiment j'adore. je continue à découvrir chaque jour un peu plus ton site, je l'aime beaucoup. Merci pour ta participation au tirage au sort et pour l'article sur ton blog. Kenavo
C
Pâte d'amande, non ? Miammm, à croquer !!<br /> <br /> Dans ton article pour les Restos il manque ton "badge", tu dois aller sur le site pour créer ton badge et envoyer le lien de ton article ainsi complété à l'adresse mail indiquée, sinon ton article ne permet pas d'offrir 10 repas aux Restos...<br /> <br /> Bon week-end Val, gros bisous
B
coucou tu serais pas gourmande parazar!!!!!!!!? bizzz<br /> bea
P
J'adore la patte d'amande et je croquerais volontiers tes petits sujets. C'est super que tu aies fait suivre le message aussi. Le blogueurs se mobilisent bien et c'est tant mieux.<br /> Bises, Val.
P
J'ai bien l'impression que c'est de la pâte d'amande ! En tout cas c'est vraiment très bien fait (et appétissant ;-D, miam...)<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Grosses bises
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Publicité