Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
25 avril 2011

Et si on se faisait jolie......

Voiçi mes nouvelles créations DSCN9443

un joli pendentif fait de coeur en swarovski et d'un apprêt également de swarovski

DSCN9450 

Un bracelet fait d'un connecteur métal argenté et cordon de coton noir

DSCN9386

Un collier fait de métal et de petites pastilles du crochet argenté

ils seront bientot mis en vente dans ma boutique et sur la nouvelle

 boutique sur http://fr.dawanda.com/shop/perles2val-

ou sur le côté a droite car apparament le lien ici ne mache pas

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! J'adore ce collier ! Très original !
B
J'adore ton premier pendentif, il est superbe ! bisous
C
Très joli, tout ça, j'aime particulièrement le collier avec les pastilles métalliques, très classe.<br /> Gros bisous
A
La bague est adorable!!!<br /> léger et très elegant<br /> bravo
K
Tous les 3 adorables avec un gros faible pour le dernier ! Bravo !!!
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Publicité