Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
12 décembre 2011

trouver l'intru !

a vous de jouer

DSCN6111

ho la la ne mangez pas tout

DSCN6101 DSCN6085

DSCN6086 DSCN6127 DSCN6130

et pour finir je veux vous parler d'une petite boutique sur dawanda http://fr.dawanda.com/shop/loulou-123

des coussins trop trop beaux allez voir Coussin de deco Feminissime en plus elle est adorable

Bon à tous et toutes une bonne semaine et j'attends une reponse pour l intru de la première photo 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
he oui c'etait bien la fraise <br /> Bises à tous et toutes
L
un rêve de beauté chez toi gros bisous !bonne soirée
Z
C'est toujours aussi beau chez toi ma belle Perle, tes ti ananas miam j'ai envie de les manger, moi aussi je donne ma langue.................au chat alors tagada tagada............... Gros bisous jolie Perle
F
je donne ma langue au chat ..<br /> bonne journée
T
coucou, l'intru c'est la fraise tagada qui est une vraie?<br /> <br /> Bonne journée bises
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 523
Publicité