Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
29 avril 2012

Des personnages trop trop mignons !!

Voici une nouvelle petite famille que je viens de faire et que je trouve craquante et vous?

pour les noms a vous de trouver !!

DSCN8333

DSCN8325

DSCN8329

DSCN8341

DSCN8348

DSCN8352DSCN8349 

 

Ils sont tous fait avec de la fimo phosphorescente alors ils brillent dans le noir et enfin un nouveau pensionnaire

DSCN8358

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable !
D
Ils sont adorable !! trop mignon !!
D
Je me répète mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense ! Troop zolii ces tites créations !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite histoire du soir, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br /> """-Dis, ma Tante, tu tricotes drôlement vite!<br /> <br /> -C'est normal, je dois me dépêcher avant que ma pelote de laine soit finie!"""<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, pour nous, c'est soirée détente-télé !<br /> <br /> Demain est 1 autre jour.<br /> <br /> Je voulais te souhaiter une agréable soirée et te faire de très, très grooos bizouxx,<br /> <br /> Dany. (21h05)
C
Ils sont tous superbes vraiment du beau boulot !
M
c'est vrait que tout est bien joli <br /> <br /> ils sont vraiment tres beaux
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité