Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
9 juillet 2012

2 nouvelles pensionnaires et palette de couleurs

 

je vous présente Charlotine et Clémentine comment les trouvez vous ?

DSCN9721 

DSCN9734  hé oui bientôt les vacances alors pour tous les chanceux Bonne Vacances !!! et pour tous les autres courage pour le boulot !!

ha oui on m'a demandé une palette de couleurs pour une peintre exceptionnelle qui fait des peintures magnifiques

DSCN9741  

DSCN9743 

DSCN9748

DSCN9755

DSCN9761

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma jolie Perle<br /> <br /> Oh que oui moi aussi j'admire ton beau travail, tu fais des merveilles et j'ai oublié de te féliciter pour ta palette c'est super. Bonne soirée, bonne semaine et plein de gros bisous
C
Waouh elles sont extraordinaires, j'admire le travail, génial félicitations !
G
Elles sont très mignonnes!
B
Mais qu'elles sont mignonnes ces petites pensionnaires ! Elles ont l'air bien sages ! Super sympa tes palettes, quelle belle idée ! gros bisous
M
SUPERBES toutes les deux. Je ne connaissais pas ton blog, comme tu as eu la gentillesse de venir voir le mien, je vais sur le tien.... C'est de la fimo tes personnages ? En tous cas, le résultat est super beau. Bravo l'artiste.<br /> <br /> Du coup je me suis abonnée à ta news
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité