Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
14 septembre 2012

Tirage au sort

Le 30 pour les 3 ans de mon petit blog  pour gagner ce bracelet en perles nacrées et strass papillon pour cela juste me laisser un message et un lien vers votre blog mais vous pouvez jouer même si vous n avez pas de blog

DSCN0253

 et juste pour vous montrer que je remets le nez dans mes perles

DSCN0283 DSCN0280

 

et un grand merci à mes 2 nouvelles abonnées

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tente ma chance également, il est vraiment trop joli ce bracelet ! Je me suis inscrite à ta newsletter également afin de découvrir tes prochaines créations ;-). Bon dimanche à toi
T
Superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis un article sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/lire-article-707598-9532535-noiuveaux_jeux_de_septembre.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
E
bien contente de te connaitre, je suis arrivèe chez toi grace à Celt........je te fais tous mes compliments pour toutes les belles choses que tu fais........Je m'inscris bien volontier à ton jeux, je me suis inscrite à ta newsletter et j'ai crée un nouvel article sur mon blog. Bon dimanche
C
je te fais un petit coucou, j'adore la couleur bleue, je vais partager ton article sur facebook - biz et kenavo
M
tout simplement magnifique !<br /> <br /> je participe et je passe l'info sur mon blog<br /> <br /> merci pour ce jeu et ce cadeau
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité