Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
26 septembre 2012

C'est mon anniversaire !!!

D abord un grand merci à vous pour vos gentils messages

05Hé! oui aujourd hui je prends un an de plus non non je ne vous donnerais pas mon age car je suis resté bloquée à 35 ans 

gifsbon allez un indice (3x4)+ 35=194

0885

Et puisque je suis restée à la maison suite

sans-titresans-titre

et donc vu que ce n 'est pas les poignets ou les doigts voici mes dernières créas

DSCN0358DSCN0361

 

DSCN0360DSCN0325DSCN0383

DSCN0375

merci aux nouveaux abonnés et bienvenue à vous

 

Alors encore merci a toutes et tous et plus 4 jours pour le tirage au sort

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah que j'aimerai rester bloqué à 35 ans... enfin ... à 35 ans ça m'arrive régulièrement de rester bloqué lol<br /> <br /> Bon anniversaire ma chère Val !!!<br /> <br /> Tu nous offres le plaisir d'admirer de jolies créas en plus, merci et félicitations.<br /> <br /> Bises !
M
Bon anniversaire Val, donc si j'ai bien compté tu as 20 ans !!! Car quand on aime on a toujours 20 ans !!!! En tous cas, toutes mes félicitations pour tes créas, c'est splendide. Bizzzous.
C
bon anniversaire "jeunette" et bravo pour tes créations, toujours aussi belles - biz et kenavo
P
Alors, bon anniversaire, ma belle. On a tout juste 10 ans d'écart ... à ton avantage, bien sûr !!! ;-)<br /> <br /> Un gros paquet de bises pour l'occasion. Et j'espère que ta cheville va mieux.
B
Bon anniversaire ma petite Val (tu es plus jeune que moi d'un peu plus de 7 ans) !<br /> <br /> ton ensemble rosé est ravissant et vraiment élégant, le bleu est tout en finesse et le petit blanc est joli comme tou !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop, au moins tu peux en profiter pour t'adonner à ta passion ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité