Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
24 février 2013

Le bracelet Paris

 

                                                             Coucou à tous sous la neige

                                                       mais c'est quoi ce temps !!!

imagesVoici le bracelet Pulsera Paris de Qienlodira  Créationes

voici ma création pas facile a photographier

DSCN2999DSCN3003DSCN3031

DSCN3041

DSCN0466                                                                      et pour continuer une petite nurserie

DSCN2963

DSCN2979

DSCN2977

DSCN2981

DSCN2987je vous ai mis un tube de colle petit modèle pour vous montrer la taille de mes puces et pour finir une création de ma fille

DSCN3044

val_2a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma val j espère que tu vas mieux !!! moi je commence à sortir la tête j ai attapé la grippe quelle merde ce truc avec angine fièvre et du coup début d asme bravo pour ton bracelet j adore quel fil t as mis ? et bravo pour ta puce fais gave elle va te volé la vedette lol bizzzzz
C
Je ne vais pas me répéter concernant ta nurserie, pour faire simple : j'admire&j'adore ;)<br /> <br /> Quant aux bracelet et collier ils sont très jolis, du beau travail bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
B
Trop mignonne ta nurserie toute en douceur ! Bravo à ta petite fille qui se débrouille vraiment bien !<br /> <br /> Tes bijoux sont dignes de princesse, tout en élégance ! <br /> <br /> Bravo ma petite Val et gros bisous
I
Magnifique toutes tes créations ma jolie Perle et tes petites fées me font craquer c'est si doux, si mignon j'adore aussi et félicitations à ta puce, elle a les mêmes doigts de fée que sa maman. Si tu pouvais m'envoyer de la neige ma jolie perle çà m'arrangerait, j'ai trop chaud sur mon île car trop de froid et trop de chaleur c'est pas le top. <br /> <br /> Bonne semaine et de gros bisous de Fany de la Réunion
M
J'ADORE tes petites fées. Quant à celle de ta fille qui fait la révérence, superbe. Bravo à toutes les deux et bon courage pour la reprise de demain. Mille bisous.
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité