Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
24 juin 2013

Des bagues pas comme les autres ...

Il y a quelques temps j ai fait des petit masques DSCN5237 et comme je cherche toujours des nouvelles idées alors j ai fait des bagues en fimo vraiment pas comme les autres mais d abord un grand merci à http://bea13.over-blog.com/ pour ce collier j adore !!!

DSCN4015

alors voici ma petite serie

DSCN4020

DSCN4022

DSCN4040

DSCN4027

 

DSCN4034

DSCN4044

DSCN4038

voilà pour mes petits essais et pour finir un collier

2037-12-31 23

alors à toutes et tous une bonne semaine sous le soleil ou la pluie

jnv2f9bh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies créations fort originales, bravo pour tant de talent. Bonne continuation. Bien cordialement
K
Bien belle série ! Bravo !!!!
P
Merci à tous
C
j'aime les gens qui travaillent avec leurs mains, les artistes. ton travail est remarquable bravo.
M
tout est magnifique !
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité