Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
4 juin 2012

Les gourmandises

Parce que tous le monde les aimes les gourmandises

DSCN9278  DSCN9281

DSCN9291  DSCN9294

DSCN9293 DSCN9292

oup's un intru s'est   faufilé parmis ces gourmandises lol

une dernière petite info Béa une créatrice adorable  fête ses 2 ans de blogs alors juste un petit message pour gagner un des ses cadeaux

http://bea13.over-blog.com/ Bonne fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies bijoux sur ton blog bravo pour tes créations bonne soirée
M
J'ai cru un moment que c'était du vrai, tu vois la gourmande que je suis... c'est très acidulé j'adore bravo bisous.
T
Et ben voilà! j'ai pris 500 grammes en regardant tes ravissantes gourmandises! bravo! biz
B
J'adore tes gourmandises, ah vraiment c'est une belle réussite ! Bisous ma petite Val
L
C'est une bonne façon d'attirer la gente masculine !!
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 522
Publicité