Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de fil et de verre
8 juin 2013

Le jardin des elfes

Le soleil est enfin là et c est la naissance des elfes juste à leur trouver des petits prenoms alors j attends vos suggestions

 

DSCN3915

DSCN3914DSCN3913

DSCN3922

DSCN3920

 

DSCN3901

 Ils sortent du four tous les 3 sont faits en fimo y compris le dernier comment les trouvez vous et d'autres seront à suivre alors profitez bien de votre week end

et un petit jeu pour les 3 ans de son blog chez  http://bea13.over-blog.com/  des jolis cadeaux a gagner  allez vite vous inscrire impossible de mettre les photos donc allez vite voir

et pour finir je tiens à vous faire connaitre un blog que j adore http://foncee.canalblog.com/ des magnifiques créations allez bon dimanche à vous tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Val , beaucoup de naissances chez toi aussi :) belle idée en bijoux , j'admire .<br /> <br /> Merci (avec du retard ) pour le lien chez moi :)<br /> <br /> Très bonne journée Val .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gigi
T
moi, sais pas faire mais j'admire!!!!!!!!!! belles créations ma grande!!!!!!! biz
Z
Félicitations ma jolie fée Val, tes tites elfes sont de toute beauté et il me serait difficile de choisir car elles sont toutes superbement réussies, tu es douée ma douce car c'est un sacré boulot pour arriver à réussir aussi bien les beaux traits de tes tites elfes. Un ti coup de coeur pour la 1ère et la dernière. Merci pour le lien, vous avez de beaux doigts de fée mes belles dames. Gros bisous
M
Trop mignonnes ces petites elfes, très beau travail. Je suis allée sur le site que tu mentionne, effectivement elle fait de très belles choses aussi. <br /> <br /> Le soleil a l'air de vouloir revenir, ta santé va -t-elle mieux ? Je te fais mille bisous.
B
Ils sont adorables tes bouts d'chou ! Bisous bisous
Fée de fil et de verre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité